Aperçu

  • ID FC2030221
  • Chambres 9
  • Bains 1
  • Taille 725 m2
  • Terrain 45.000 m2
  • Year Built 1898

La description

À seulement 23 kilomètres de la ville de Valence et à 30 kilomètres de l’aéroport de Manises, nous trouvons cette belle propriété connue sous le nom de « Huerto Aguilar » dans la municipalité de Benifaió. Entouré de 4,7 hectares, il possède des domaines agricoles, des fermes, des terres fertiles d’oranges navel, de kakis, d’hernandinas et de rizeries déclarées d’intérêt commun.
Cette ferme traditionnelle, construite en 1898 et modifiée en 1945, a une superficie de 725 m2, sur laquelle nous avons réparti la construction de la maison sur trois étages, avec un vaste terrain avec un paellero et un four mauresque. La maison à l’électricité et son propre puits.
Au premier étage, nous trouvons un grand salon avec cheminée, une salle à manger, un grand débarras, deux grandes terrasses, la première à l’est et l’autre à l’ouest avec vue sur les champs privés et les montagnes au loin. De plus, cet étage dispose de 4 chambres, d’un bureau et d’une salle de bain. Le tout avec accès à la lumière naturelle de la Méditerranée. Au deuxième étage, nous trouvons 4 dépendances, un salon et une terrasse plein sud. Enfin au troisième étage nous avons la tourelle avec vue chaleureuse sur le verger environnant.
À côté de la ferme se trouve une cheminée d’usine d’une machine à vapeur d’irrigation, une construction qui a fait de ce verger le plus pionnier de l’agriculture à l’époque.
Cette propriété est située à 3 km de la zone urbaine de Benifaió, avec de très bonnes liaisons terrestres via l’A-7 (Albacete) et l’AP-7 (Alicante) et la gare de train de banlieue de Benifaió.

Comparer