Aperçu

  • ID FC2020596
  • Chambres 9
  • Bains 9
  • Taille 550 m2
  • Terrain 0 m2

La description

REF FC2020596

 

 

 

Informations sur le logement

 

 

 

La propriété est située sur la colline d’un ancien château et près des ramparts de ce qui était à l’origine également l’ancien château « hisn » de Xulilla, suite à son passé islamique dont il reste encore des vestiges dans la partie ancienne.

 

 

 

Le bâtiment est situé dans l’enceinte extérieure de la ville existante au dix-huitième siècle, même l’une des tours en fait partie. Pour le moment, c’est une maison rurale en activité grâce aux nombreuses visites de la population locale et des étrangers dans la zone car elle est très connue pour les sports d’aventure comme l’escalade, le kayak ou la randonnée.

 

 

 

Réhabilitée en 2007-08,  elle dispose de 550m2. La structure d’origine de la maison a été respectée, en réalisant un équilibre entre l’ancien et la rénovation réalisée.

 

 

 

Elle est composée de trois niveaux, avec des chambres, plusieurs salons communs, espace détente avec SPA et terrasse extérieure. La propriété est aménagée comme suit:

 

 

 

Rez-de-chaussée. Elle possède un grand hall d’entrée, un bureau, une chambre à coucher, une cuisine moderne, un salon avec une cheminée à bois qui mène au magnifique patio qui, en raison de sa hauteur, offre une vue magnifique sur le village et ses environs verdoyants. A cet étage, on y trouve également un garage avec une capacité pour une voiture avec portes automatiques et un espace pour toutes les machines et installations de la propriété.

 

 

 

Demi sous-sol Il dispose d’un espace spa, de 2 chambres (dont une double) et d’une blanchisserie.

 

 

 

Dernier étage. Il y a 5 chambres avec leurs propres salles de bains, l’une d’entre elles dispose d’un salon avec cheminée.

 

 

 

En ce qui concerne la décoration, c’est la combinaison des éléments et des meubles anciens avec des meubles modernes qui a été choisit.

 

 

 

La propriété possède toutes les installations nécessaires pour offrir un lieu confortable aux visiteurs et aux résidents.

 

 

 

INFORMATIONS SUR CETTE ZONE

 

 

 

Chulilla est un village d’une grande beauté, il est situé à 60 km de la ville de Valence. Son origine est primitive, elle remonte au premier millénaire avant Jésus Christ. Le Monte del Castillo est le noyau originel de la ville, dans lequel se trouvent les remparts de l’ancienne forteresse, monument le plus caractéristique et le plus important de Chulilla, à partir duquel la population s’est étendue aux berges du fleuve Turia, Chulilla, avec ses maisons typiques blanchies à la chaux avec des tuiles arabes, situées sur une pente raide et couronnées par le château, forment l’une des images les plus pittoresques et les plus belles de la région de la Serrania.

 

 

 

Pour arriver de Valence par le CV – 35 et le CV – 394 à la hauteur de Losa del Obispo ou en prenant le A – 3 à Requena – Sot de Chera – Chulilla.

Caractéristiques

  • Property condition

    Good

  • Property style

    Rural house just 45 minutes to Valencia

Comparer