Maison individuelle dans une urbanisation privée avec vue sur la mer

350.000€

Aperçu

  • ID FC2030350
  • Chambres 7
  • Bains 4
  • Garages 2
  • Taille 240 m2
  • Year Built 1975

La description

MAISON INDIVIDUELLE DANS UNE URBANISATION PRIVÉE AVEC VUE SUR MER

La maison est située à Cullera, dans un beau quartier résidentiel. Il a une superficie de 240 m2, construit et très proche de la plage accessible à pied.

La propriété est répartie sur trois étages et dispose de 7 chambres et 3 salles de bains. Au rez-de-chaussée il y a une cuisine séparée entièrement équipée, un spacieux salon-salle à manger avec cheminée et accès à une grande terrasse avec de belles vues. Il y a aussi une chambre double et une salle de bain complète. A l’étage supérieur, il y a 4 chambres doubles et une grande salle de bain. A l’étage inférieur il y a une grande chambre avec une salle de bain et une grande terrasse indépendante. La maison a besoin de rénovation. Boiseries à l’intérieur et à l’extérieur, plancher récemment remplacé par un plancher flottant. La maison est orientée au sud-est.

L’urbanisation dispose d’une piscine privée, d’un jardinier et d’un espace vert, elle dispose de 2 places de parking incluses dans le prix.

Une propriété vraiment exclusive et pratique dans un emplacement imbattable pour profiter de la mer toute l’année, compte tenu de sa proximité avec tous les services et commerces souhaitables. Supermarchés, centre de santé, vétérinaire, pharmacies, bars et cafés, restaurants,…

Maisons similaires que vous pourriez aimer

Comparer