Villa moderne indépendante à Montesano – La Eliana
La description
Magnifique villa individuelle dans Urb Montesano, la propriété de nouvelle construction a d’excellentes qualités et finitions.
Distribué sur un étage a deux chambres à coucher, deux salles de bains sur le dernier étage grand espace pour le bureau, chambre d’amis etc. cet étage a une grande terrasse.
Spacieux salon avec cuisine intégrée et accès direct depuis le salon à la terrasse avec piscine et espace barbecue.
Garage à l’intérieur de la propriété avec capacité pour plusieurs véhicules, domotique, chauffage par le sol, panneaux solaires, excellent éclairage indirect dans toute la maison.
Montesano est un quartier résidentiel de Bétera, très proche du club de golf de la même ville. À deux minutes en voiture de Bétera et de La Eliana, il jouit d’une vue sur la chaîne de montagnes de Calderona et est facilement relié à la ville de Valence, à l’aéroport et à de prestigieuses écoles internationales.
Aperçu
-
ID FC2030677
-
Chambres 3
-
Bains 2
-
Garages 1
-
Taille 169 m2/1,819.10 sqft
-
Terrain 542 m2/5,834.03 sqft
-
Year Built 2019
Adresse
Ouvrir sur Google MapsAdditional details regarding this property
-
BBQ extérieur
-
Climatisation
-
Easy access to amenities
-
Easy access to schools (private/public)
-
Emergency services in area
-
Excellent motorway access
-
Good access roads
-
Internet par fibre optique
-
Modern building
-
Outdoor dining areas
-
Parking whiten boundaries
-
Pelouses
-
Piscine
-
Possibilité d'accès en fauteuil roulant
-
Propriété clôturée
-
Schools proximity good