Aperçu

  • ID FL10110711
  • Chambres 15
  • Bains 6
  • Taille 2.246 m2
  • Terrain 19.880 m2
  • Year Built 1700

La description

Informations sur le logement

Manoir historique à Onteniente, Valence

Cette propriété est très proche de la ville, à une courte distance de marche du centre sportif municipal, de l’université, de la gare, du supermarché … etc

Au milieu d’un terrain avec des amandiers, des oliviers et des arbres fruitiers, se trouve la villa « Heredad de los Rodríguez de la Encina, Baron de Santa Barbara ».
C’est un ensemble de bâtiments, avec la maison, une chapelle, un entrepôt et des dépendances. Ce sont des bâtiments de seulement trois étages, dédiés à l’habitation des propriétaires, qui habitaient la partie de l’autre côté du patio. Et au milieu des deux, la chapelle néo-gothique. Il y a une grande piscine auss

La maison principale est au premier étage. Un escalier large et austère mène à la porte d’entrée, il convient de mentionner les armoiries familiales qui président sur cette entrée historique protégée au patrimoine (BIC). À l’intérieur, il y a une série de pièces, et une salle à manger, large pour accueillir un grand nombre d’invités. La cheminée très caractéristique, le sol en céramique avec l’écu du marquis et les beaux sols de l’époque sont mis en valeur.

Entre chaque zone du complexe, il y a un patio ouvert, c’est la partie la plus ancienne de la propriété.
Un grand nombre de chambres et de salles de bain complètent cet étage.

Au rez-de-chaussée nous trouvons un grand espace diaphane comme une toile vierge, il y a aussi des dépendances dans lesquelles l’olivier était moulu pour créer de l’huile ainsi que plusieurs écuries.
Le jardin, en face de la façade principale, est une forêt de pins où se trouve le puits.

 

INFORMATIONS SUR CETTE ZONE

La ville d’Ontinyent a une population de 35.500 personnes, elle est située à 382 m. d’altitude, dans la partie occidentale d’une vallée entourée de montagnes, dans la province de Valence. Elle est située entre les chaînes de montagnes Agullent-Benicadell au sud et la montagne Serra Grossa au nord, formant la région de la Vall d’Albaida dont Ontinyent est sa capitale. En Onteniente, nous pouvons trouver tous les services du quotidien.
De Valence, cette ville est accessible via l’A-7 pour rejoindre le CV-40 et la CV-650. Elle possède une gare appartenant à la ligne 47 de Renfe Media Distancia, également connue sous le nom de ligne Valencia-Játiva-Alcoy.

Caractéristiques

  • Property condition

    In needs of updating. There are some room in a better state of presevation than others

  • Property style

    XVIII centry Palace

Maisons similaires que vous pourriez aimer

Comparer