Aperçu

  • ID FC2020502
  • Chambres 0
  • Bains 0
  • Taille 0 m2
  • Terrain 101.543 m2

La description

À Quart de les Valls, Castellón, nous trouvons une ferme idyllique sur 101 543 m2 avec un projet de licence environnementale pour l’exploitation d’aquina, dédié à l’élevage de chevaux de race espagnols.

Activité inscrite au CNAE-93 souscrite à la position 0122 (exploitation de bétail équin)

La licence est pour 10-12 juments et peut être prolongée.

 

Les bâtiments que nous trouvons sont:5 compartiments de blocs de 51 m2, dont 2 dédiés au stockage et 3 au repos et à la fourniture d’équidés. Nous trouvons également un porche de 90m2 également pour les chevaux.

Enfin, il y a une maison de 103m2 construite composée d’un grand salon avec une petite cuisine, une salle de bain avec douche et un grand cellier. Il convient de noter les grandes fenêtres qui, en raison de l’élévation de la maison, offrent une vue luxuriante sur les environs verdoyants et la côte en arrière-plan.

La propriété n’a pas utilisé le quota de construction autorisé, elle pourrait donc être agrandie davantage. C’est idéal pour le logement ainsi que pour développer un projet en tant que maison rurale, événements locaux etc …

 

La lumière est approvisionnée par le secteur général, mais il y a également des panneaux solaires. Quant à l’eau, elle vient d’un réservoir de 10 000 litres.

 

Comment arriver:

De Valence, en direction de Barcelone, vous pouvez rejoindre la ville par l’A-7, puis la N-340. Nous prenons la sortie de Faura en direction de Torres-Torres par la CV-320 jusqu’à arriver à Quart de les Valls. Dans la direction opposée, prenez l’AP-7, puis la N-340 jusqu’à la même sortie que Faura, puis continuez en direction de Torres-Torres. La gare « Les Valls » est à 2 km, tandis que les gares de Sagunto et Almenara sont à 6 km. Trains Cercanías de RENFE en provenance de Valence (20 minutes) et de Castellón (25 minutes).

 

Lieux d’intérêt:

Près de la ville se trouve « La Font », une grande source qui fournit de l’eau d’irrigation à toutes les municipalités de Vall del Segó. Il est actuellement utilisé comme site de loisirs, où les visiteurs passent la journée à profiter de cet environnement naturel. Le monument le plus emblématique est l’église paroissiale de San Miguel, construite au XVIIIe siècle avec la structure d’un ancien monastère en ruine. Parmi les autres bâtiments représentatifs figurent l’hôtel de ville, l’Ermitage du Christ, la chapelle Notre-Dame de la Villa et le centre culturel, déclarés monument historique et artistique national en raison de leur emplacement dans une église du XVIIe siècle.

 

Également à proximité, nous trouvons des plages idylliques telles que L’Almarda ou Canet de Berenguer.

N’oubliez pas que Found Valencia peut vous assister dans tous les projets de planification ou de construction.

Caractéristiques

Maisons similaires que vous pourriez aimer

Comparer