Aperçu

  • ID FC2030164
  • Chambres 2
  • Bains 3
  • Taille 216 m2
  • Terrain 1.064 m2

La description

Élégante villa de style moderne en bord de mer à Almardá (Canet d’En Berenguer).

Le terrain a un total de 1064 m2 situé face à la mer. La plage est très calme et familière.

La maison offre 216 m2 et a été construite en 2008, bien que entièrement rénovée en 2020, privilégiant les vues, la lumière et les espaces ouverts.

La répartition est la suivante :

Le rez-de-chaussée possède un espace ouvert très lumineux, donnant sur le jardin des deux côtés, intégrant le salon, la salle à manger et la cuisine dans un magnifique concept à aire ouverte. Une mezzanine ouverte complète l’espace. De là, en descendant un escalier, vous accédez à un espace buanderie et un garage pour deux voitures et beaucoup d’espace supplémentaire.

Par le garage ou directement par le jardin, nous trouvons un espace indépendant, spacieux et très lumineux, qui peut être utilisé comme salle de télévision, salle de sport ou chambre d’amis. Suite à cet environnement, une salle de bain complète pouvant être utilisée aussi bien depuis l’annexe que depuis le jardin.

L’étage supérieur est divisé en deux grands espaces séparés, chacun avec une salle de bain intégrée. La première chambre, face à la mer, est actuellement utilisée comme espace bureau ou bureau à domicile, avec 300 Go d’internet ; elle peut alternativement être utilisée comme pièce principale. Depuis les deux chambres, vous avez accès à un balcon en terrasse et vous pourrez profiter de la vue sur la mer.

Le jardin est divisé en deux espaces : d’un côté, nous avons la piscine de 8 x 4 mètres, avec une pompe à chaleur et une machine à contre-courant pour l’entraînement professionnel de la natation. De l’autre, plus à l’abri du soleil, une terrasse en bois et un terrain de paddle. Le jardin est entouré de cyprès pour vous donner de l’intimité.

La propriété est située à seulement 40 km de la belle ville de Valence (30 minutes par autoroute). Castellón est à la même distance au nord et l’aéroport international de Valence est à 45 km, avec de nombreuses liaisons vers toute l’Europe.

Almardá est une plage de galets assez calme, très proche de Canet d’en Berenguer et de ses plages de sable. Il offre également un accès à une variété de pistes cyclables et de réserves naturelles qui s’étendent jusqu’aux montagnes. À seulement 11 km, nous trouvons les ruines historiques de la forteresse de Sagunto et à 20 km le parc naturel de Serra Calderona commence. Canet d’en Berenguer (4 km) et Sagunto (11 km) offrent de bonnes alternatives pour les restaurants, les services et le shopping. L’emplacement stratégique fait de cet endroit l’endroit idéal pour profiter du sport et de la nature, sans être trop loin d’une grande ville.

Caractéristiques

Comparer