Aperçu

  • ID FP3040457
  • Chambres 4
  • Bains 3
  • Taille 137 m2
  • Terrain 0 m2

La description

Informations sur le logement

Bel appartement dans un emplacement imbattable. Cette propriété de 137 m2 est située sur la Gran Vía Germanías, entre Ruzafa et la rue Xátiva, dans un quartier privilégié.

L’appartement avait 5 chambres à l’origine et 3 salles de bain. Actuellement, la distribution se compose de 3 chambres à coucher, deux salons, 2 salles de bain complètes, des toilettes et une grande cuisine. Il est très lumineux et calme.

Deux des chambres ont leur propre salle de bain. L’appartement possède de hauts plafonds, env. 3,20 mètres de hauteur, le salon est décoré avec un style classique avec des moulures, des sculptures en plâtre et avec des fenêtres en bois d’origine, ce qui donnent un caractère très particulier à cet appartement.

Les sols en mosaïque d’origine ont été recouverts de parquet. La distribution peut être modifiée car cet appartement est très spacieux. N’hésitez pas à demander des propositions de rénovation et de décoration à notre équipe de concepteurs et de constructeurs.

L’emplacement est très spécial, car il se trouve à la frontière entre le centre historique et Ruzafa. À deux pas de la Calle Colón et de la Calle Ruzafa, pôles commerciaux par excellence. À quelques mètres de la gare centrale, de l’Estación del Norte et du futur Central Park, dont la première phase a déjà été commencée.

Ce bâtiment a été construit par une coopérative en 1937. Tous les locaux commerciaux sont donc la propriété de tous les propriétaires. Par conséquent, les dépenses de la communauté sont pratiquement nulles car les loyers sont utilisés pour les frais de communauté.

Le bâtiment est également de style classique avec un caractère marqué. Au rez-de-chaussée de l’immeuble, il y a un parking public, vous pouvez donc louer une place de parking.

Caractéristiques

  • Property condition

    In need of some updating

Maisons similaires que vous pourriez aimer

Comparer